Le information: innombrables célibataires utiliser rencontre gay gratuits pour adultes sites et applications obtenir amoureux, mais certains de ces systèmes tendance à être débordés de sécurité problèmes à partir de chatbots au phishing arnaques. Today, les célibataires peuvent télécharger PSafe se protéger seuls de ces risques. L’entreprise est ciblée sur appareils cellulaires et offres divers outils maintenir individus protégés contre chevaux de Troie, vol d’identité et fraude et hameçonnage backlinks. En fin de compte, protection peut être le dernière chose célibataires besoin de envisager s’ils démarrent seuls jusqu’à un possible amant.

Présent analyse de la cybersécurité entreprise PSafe suggère que site de rencontres et application personnes seront tomber pour quick fraudes qui saisir des logiciels malveillants sur leurs produits. Et, souvent, tout ce qu’il faut, c’est un complètement faux clic.

Les fraudeurs peuvent orienter clients vers des faux sites qui obtenir revenus de pourcentage ou les faire devenir autoriser notifications qui instantanément installez spyware. PSafe rassemblé data parmi les 21 millions énergiques personnes autour du globe et déterré que site de rencontre et application arnaques sont responsables de 19 pour cent sur le malware que les utilisateurs activent sur propres produits uniques}.

Client Rapports noté que sur Internet et mobile daters perdu plus de 230 millions de dollars en 2016 en amour cons. Nombreux avérés être dupés par artificial relation pages, tandis que une importante quantité en plus diminution victime avec le types de cons que PSafe expliqué.

“informations fuites tendent à être en expansion de façon exponentielle. Combien de en fait récemment cette année? ” said PSafe CEO et Founder Marco DeMello.

PSafe offre gratuit et payé versions de ses cellulaire safety solutions y compris le vol d’identité espionnage, fraud alertes et faux site mises en garde maintenir personnes sécurisé.

Site Internet de rencontre et l’application users peuvent expérience un important quantité de fabriquées publicités, faux offres et faux pages. Marco a dit que ces types de destructives activités ne sont pas vont partout parce qu’ils sont donc efficace. En fait, il déclaré il voit ces problèmes croissants.

“tout récemment nous avons vu données violations de nombreux importantes institutions bancaires, émetteurs de cartes de crédit, et autres â € ”un suivant le supplémentaire. Large corporations sont négliger à bouclier nos propres données, “il dit nous tous. “Vous devrez rester en sécurité; vous devriez rester blindé. “

Augmenter la cybersécurité au Brésil et aussi le United États

Marco, un ancien Microsoft directeur, déterminé la nécessité de mobile security avant le technologies est devenu because ubiquitous comme c’est aujourd’hui. Il a commencé développer PSafe au Brésil en 2010 pendant développer le siège à San Francisco.

Au cours de ses beaucoup plus que huit décennies en affaires , PSafe a amassé un nombre de personnes dans le monde, en particulier en États-Unis et au Brésil. Le sexe divisé entre hommes et femmes clients est relativement équilibré , avec la plupart utilisateurs y compris leur précoce 20 ans leurs début 50 ans. Plus de 200 millions personnes ont téléchargé leur principal product, dfndr, plus le software today bloque plus ou moins 385 000 cyberattaques toutes les jour.

PSafe fournit deux versions de leurs services et produits aux personnes. Le premier est un totalement gratuit version de dfndr, qui fournit un élément fonctionnalité liste et est également financé par la publicité.

“Même le gratuit version fournit vaste protection net, “Marco mentionné.

La de dfndr payé offre ajouté caractéristiques améliorer phone performances globales, y compris un espace mémoire booster et un CPU cool. Mais aussi que version prix plus bas que 2 $ par mois.

En plus de protection, dfndr permet consommateurs à verrouiller leurs personnels images ou logiciels, les assiste inspecter leur wifi signal, et efface les caches et les collations créer appareils opérer plus efficacement.

PSafe meilleur but devrait aider le consommateurs naviguent en utilisant Internet, télécharger applications sans peur, et répéter leurs gadgets uniques avec de manière significative moins mal de tête.

“nous avons besoin de vous donner le liberté à faire tout aime en utilisant Internet et ne jamais avoir à être constamment inquiet que quelqu’un essaie vous voler, voler vos données informatiques, ou violate your own privacy, “Marco a dit.

Dfndr App pourrait bien garder customers Safe sur les plateformes de rencontre

< p> PSafe dfndr application fournit vaste room de methods qui peut aider les célibataires à parcourir sites de rencontres sur Internet en toute sécurité.

Si consommateurs de parcourir vers un artificiel site web, ou celui qui pourrait installer un malware sur leur appareil, l ‘application les avertit de ces la chance. PSafe est livré avec un élément anti-vol qui s’assure que utilisateurs tu ne devrais pas offrir leur info à un faux matchmaking système.

“Si folks mettent dfndr sur leur portable, capables help anti-hacking, anti-phishing defense et identification safety. which should fournir clients avec un garde de attaques de chaque kind, “Marco déclaré.

En ligne fraudes sont tellement plus avancé par rapport à dépassé “prince nigérian” instances dans lequel beaucoup internautes ont tendance à être communs. Unique types de cybercriminalité émergent fréquemment, et dfndr fonctionnalités obstrué plus 240 millions de cyberattaques considérant que le commence de 2019.

Marco a dit PSafe a vu une augmentation de faux profils, bots et IA à la fois sur online dating programmes et social networks sites dans lequel utilisateurs chercher amis. Mobile clients devraient aussi être sceptiques de vol d’identité et peut même découvrir bien trop tard que composants leur détails personnels apparaissent sur le sombre coloré internet.

“Nous récupérons, en moyenne, 30 000 identités prises un jour,” Marco a dit.

Le dfndr logiciel de PSafe peut protéger plus que simplement online dating app customers. Il serait possible bouclier personnes de chaque application qui dépend sur l ‘changement de très informations personnelles – y compris en ligne financier ou shopping.

PSafe est actuellement disponible sur Android os appareils, tandis que le entreprise est dans le procédure pour rouler autour l’ios d’une pomme version, qui est offert éventuellement.

PSafe: Fournit satisfaction Quand recherche En ligne

Bien que rencontres sur Internet applications peuvent avoir leur show de dilemmes, aujourd’hui célibataires souvent les utiliser localiser un excellent partenaire. C’est pourquoi PSafe semble away pour clients en offrant un niveau parmi eux et nuisible assauts.

Marco et PSafe en plus conseiller un certain nombre techniques pour garder sûr lors de l’utilisation de une rencontre système. Aussi ça tout commence par scrutant le site:

Avant tout, PSafe montre que personnes régulièrement scan leur appareil pour chevaux de Troie ou spyware faisant usage de dfndr. L’entreprise est satisfaite d’offrir tels nombreux solutions – à la fois compensé et gratuit sources to guard daters.

“Nous enthousiasmés par sûreté et la cybersécurité, donc nous croyons que nous sommes satisfaisant tout notre objectif, “Marco a dit. “Nous aimons aidons individus nous sentir bien à propos de leurs activités en ligne. “