Américains américains question s’ils devraient utiliser Airbnb service pour hébergements. Meetville.com (online dating application pour trouver le correct personne) déterminé opinion publique dans un sondage, réalisé du 17/07/14 au 8/09/14.

Le sondage présenté la question: “Do you realy utiliser Airbnb? ” Une écrasante en masse – 88 pour cent a répondu dans le négatif.

Même Les fouilles de école de Barack Obama sont actuellement sur le leasing site web Airbnb. La maison hôte, Oren, est positif Airbnb est parfait pour ceux poursuivant un unique et mémorable connaissance.

Cependant, conformément à Airbnb PDG Brian Chesky, “The negative critiques habituellement originaires de ne toujours utiliser Airbnb et qui sont inconnu son solution. Attribué, si vous ne le faites pas comprendre ce vous effectuez , possible rencontrer certains amateurs et douteux hommes et femmes, qui cependant combats off of the désir de utiliser le solution encore. “

Meetville a rassemblé 31 039 personnes. Avec ses racines aux états-unis Airbnb ici trop – 56 pour cent des participants. Autres pays n’étaient pas comme représentés, avec 4 pour cent du Canada, 11 pour cent – de Grande-Bretagne, 6 percent – de continent australien et 23 percent – hors de leurs pays .

Alex Cusper, Meetville solution spécialiste, critiques: “Airbnb a grandi pas simplement global, mais de attirer à la fois le couchsurfing soucieux de son budget vacanciers et aussi entreprise personnes. Bien que risques de louer de individus tout au long de Internet – aussi petit soit-il – encore se produisent peu importe le . “

Meetville, le leader mobile matchmaking solution, régulièrement effectue analyse parmi leurs clients. Beaucoup de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer des centaines préoccupations sur une base mensuelle. Vous trouverez les résultats du sondage ici même. Au cas où vous êtes enthousiaste à propos de analyse sur certain sujet, s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression pour le matériau devrait vraiment être accompagné de cliquable backlinks avec le enquête.

le lien